Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
12 août 2012

Au paradis de murano Paradise, une balade a venise

Salut salut, 

Aujourd'hui on va aller se balader a venise! Bah oui hein, c'est les vacances et venise c'est une jolie destination...là bas, on y trouve des perles, de superbes perles en verre, qui font penser a des bonbons. Moi j'ai rencontré une adorable jeune fille (elle a mon âge en plus^^) qui créé de superbes bijoux en perles de murano, sa boutique c'est "murano paradise". Je te propose de te la présenter pour commencer, et ensuite, je vais te montrer un peu les merveilles de sa boutique et après tout ça, elle et moi on te réserve une surprise!! Voici donc ce qu'elle m'a livré d'elle:

En ce qui me concerne j’ai 24 ans, je m’appelle Hélène et pour moi mes bijoux sont d’abord une histoire d’amour avec les perles de Murano. C’est au cours d’un voyage à Venise que j’ai découvert les magnifiques perles en verre de Murano (île de la lagune de Venise), toutes plus belles les unes que les autres, toutes différentes car artisanales, colorées, brillantes ou polies, la plupart contenant des feuilles d’or ou d’argent dans le verre créant ainsi des effets de couleurs et de brillance… J’ai donc acheté quelques unes de ces précieuses perles sans trop savoir ce que j’allais en faire… Rentrée en France j’ai découvert l’immense plaisir qu’est la création : ne penser qu’à sublimer les perles, comment les mettre le mieux en valeur possible, quelles couleurs associer… J’ai commencé par des sautoirs puis au fils du temps j’ai créé de nouveaux modèles, des boucles d’oreille, des bracelets… Lorsque je n’ai plus de stock je crée des bijoux fantaisie plus simples en attendant de retourner à Venise pour me fournir en perles chez les artisans vénitiens et de Murano. Cela fait maintenant 1 an que ma passion pour ces perles et les bijoux a commencé, j’ai ensuite ouvert une boutique sur ALittleMarket en février 2012.


Maintenant, je vais te montrer quelques trésors de sa boutique

Je commence avec quelques paires de boucles d'oreilles "classiques' (je dis classique en opposition à d'autres que je vais te montrer après..)

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-bronze-perle-en-v-1390422-p1010271-fe02a_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-oiseaux-sur-perch-1325219-boucles-d-oreil-big-937bc_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-perle-verre-de-mu-1388490-boucles-d-oreil-big-0d7eb_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-perle-verre-muran-1305998-boucles-d-oreil-big-382d5_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-oiseau-bronze-et-1245180-p1010023-4d2c6_big

Voici maintenant d'autres modèles de boucles dont j'adore tout particulièrement le système d'attache original

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-argent-perle-v-1356607-boucles-d-oreil-big-f020f_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-argent-perle-v-1361121-p1010198-a6ec5_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-argent-perle-v-1366701-boucles-d-oreil-big-2395a_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-argent-perle-v-1420353-p1010300-05c4f_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-argent-perle-v-1430787-photo-4-06f70_big

Bon moi j'adore les boucles d'oreilles hein, tu le sais, et puis en plus c'est vrai que les colliers avec l'allaitement c'est pas très pratique, mais quand même voici quelques chouettes modèles:

 

collier-collier-sautoir-perle-bleue-en-verr-1507390-photo-14-9a653_big

 

collier-sautoir-perle-en-verre-de-murano-ro-1644982-collier-sautoir-big-b5ba0_big

 

collier-sautoir-perle-en-verre-de-murano-ve-1305479-collier-sautoir-big-42326_big

 

collier-sautoir-vintage-bronze-l-oiseau-a-1271828-p1000612-34fa7_big

et ce qui est top, c'est qu'elle a de l'imagination et du talent, et qu'elle est... généreuse!

Elle vous propose de gagner 1 paire de ces boucles au choix:

Paire 1

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-boule-bleue-perle-1650525-boucles-d-oreil-big-d9ea1_big

Paire 2

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-perle-verre-muran-1474039-boucles-d-oreil-big-73a33_big

et si on atteind les 40 participations, elle offre une seconde paire a une deuxième gagnante

Paire 3

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-cheval-a-bascule-1300531-p1010002-600c5_big

Paire 4

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-petit-noeud-bronz-1301138-p1010003-9da6f_big

Pour jouer, voilà comment ça se passe:

1/ tu vas sur sa boutique et tu reviens me dire, quel est ton article préféré

2/ tu me dis quelle paire (1 ou 2 ) tu préfères si tu gagnes, et si on a deux gagnantes et que tu es la deuxième si tu préfère 3 ou 4.

ça c'est 1 chance de gagner dans ta "cagnotte"

Pour multiplier les chances:

Tu rejoins ma page Facebook (+1), tu rejoins celle de murano paradise (+1)==> bien me donner votre nom FB

et puis tu relaies le concours (+1 par relai) ==> avec lien du relai

Tu relaie le lien de la boutique murano paradise comme ça " Je vous invite a découvrir cette très chouette boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/murano_paradise-148616.html "

début: le 12 aout, fin: le 2 septembre, 16H

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Les résultats seront bientôt divulgués ?<br /> <br /> Cdlt
Y
Bonjour, je trouve que ce produit est très beau : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreille_noeud_argente_et_perle_noire_en_verre-1265903.html <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
S
merci pour ce concours, j'aime la 2 et 3
S
je participe, trop belle toutes ces boucles
T
Bonjour, je les adore tous! Mais ma préférée reste la paire n°1. Merci pour le concours!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 818
Publicité