Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
1 février 2013

5 bloggueuses, 5 bizarreries

Coucou

 

Vu passer sur un forum, J'ai trouvé l'idée chouette

Il s'agit de se dévoiler un peu, en avouant au grand public, 5 trucs bizarres sur soi même... Ensuite de tagguer 5 autres blogs qui se preterons au jeu

Alors voici de quoi en savoir un peu plus sur moi et mes manies

1/ J'adore l'odeur des parkins souterrains et des stations essences

2/ je ne peux pas me coucher sans être allée faire pipi, mais je retourne faire pipi aussi souvent qu'on se dit bonne nuit..
ex:

23h00, on éteind, bonne nuit... je vais faire pipi

23h05 "au fait t'as pensé au planning de crèche", s'ensuivent 5 minutes de conversation puis ..

23h11 "bon on éteind? bonne nuit"... ben je retourne faire pipi... 

autant de fois que de bonne nuit

3/ j'adore tordre mon petit orteil, je le fais passer sur l'orteil d'à coté. je le fais en lisant, devant la TV, comme certaines se tortillent les cheveux

4/ j'ai toujours un doudou a 25ans 

5/ Je visualise mon planning (semaine, mois) comme quelque chose de physique, rond dans ma tête (difficile à expliquer)

 

Simons-Cat

A mon tour je taggue:

Dandelion du blog Dan2lion

Etteilla du grand carnaval

Gaelle des enfants de savoie

Lâm de la beautée de Lâm

Piou, dans le petit nid de Piou

 et toutes celles qui voudraient participer: ça sera avec grand plaisir, laissez moi ensuite vos liens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Ta participation est bien validée ! :)
D
voilà, c'est fait ! ;) <br /> <br /> http://www.dan2lion.com/article-taguee-par-la-bulle-de-plume-je-suis-114954447.html
D
ah c'est marrant moi aussi j'adore l'odeur des parkings sous terrains et des stations services ! Déjà petite je réclamais toujours pour aller avec mes parents chercher de l'essence (et uniquement ça, même si on n'allait nulle part après) !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité