Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
4 mars 2013

Ecover a sauvé le transat!

J'ai eu avec Medhi, le responsable communication d'Ecover des échanges sympathiques, et nous avons décidé que le blog de la bulle de plume se prèterait au test de leurs produits

Pour celà, il m'a fait parveni un colis avec Lessive, detachant et liquide vaisselle.
Le jour de la livraison je n'étais pas à la maison. Le colis m'a donc attendue à la poste.

Celles qui suivent mes aventures sur facebook savent que bébé plume a été malade. Course a droite, course a gauche, nuits pourries, docteur... j'en ai oublié le colis...

Et puis ouf, enfin Jeudi j'ai trouvé un créneau pour aller le chercher.

Je pensais le tester dans la semaine, tranquillement, mais ça... c'était compter sans Elise qui a trouvé mon manque de correction vis à vis d'Ecover Innadmissible. Du coup, elle s'est sacrifiée, et pour me forcer à me bouger dans ce test découverte, elle a joyeusement vomit tout son repas, sur elle, sur moi et sur le cosy....

 Alors.... j'ai pris mon courage à deux mains, retenu mon souffle et je me suis lancée dans le grand lavage du cosy!

J'ai d'abord un peu rincé....
Puis j'ai appliqué le détachant sur les taches avec l'embout brosse prévu pour .

DSC04938

Pendant que le détachant détachait, j'ai rincé les vetements, les siens, les miens, mis du détachant et lancé une lessive.

Il faut en mettre très peu c'est ultra concentré à c'qu'il parait!

DSC04941

DSC04940

Et après je me suis attaquée au plus fastidieux: le lavage de la housse du transat, à la main... bah oui je craignais que les attaches et les boucles ne tuent la machin à laver...

J'ai cru décéder... mal aux bras et aux épaules. Le dos pété à me pencher dans la baignoire, une plombe pour bien rincer...
Mais au final, le transat est NICKEL!!!

regarde sa joli photo en train d'égouter dans la baignoire!


DSC04939

Propre comme un sous neuf, plus une tache (ouais ouais y en avait déja quelques unes fossilisées...)

Après ça j'ai étendue la lessive, et idem, plus une tache (la carotte sans détachant en général ça laisse des traces...)

Et le bonus? ça sent super bon le propre!

Bientôt, je te parle aussi du liquide vaisselle, il sent super bon....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes histoires et celle-ci je savais que je l'avais déjà lue ! car moi c'est la terre que je ne parviens pas à faire "partir" sur le jean beige du dernier monstre 9ans - qui choisit exprès ou non le jour où il porte le beige pour se vautrer dans le jardin !!!
C
J'adore tes histoires et celle-ci je savais que je l'avais déjà lue ! car moi c'est la terre que je ne parviens pas à faire "partir" sur le jean beige du dernier monstre 9ans - qui choisit exprès ou non le jour où il porte le beige pour se vautrer dans le jardin !!!
P
J'ai toujours galéré pour nettoyer toutes ces choses comme cosy, transat et le tralala. Il a l'air super ce produit !
C
J'utilise le détachant et il est super !!
V
ouh que ça m'intéresse ça... parce que la carotte est sournoise... Elle trouve toujours le chemin par dessous le grand bavoir XL-méga-géant.... et colore de orange des vêtements déjà bien assez colorés!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité