Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
8 mars 2013

Saucisson au chocolat: Pims et Nougat: tes Hanches te diront merci plus tard!

 

DSC04889

 

Aujourd'hui je vais te donner une recette de la mort qui tue.... trop bonne, ultra calorique, que juste tu lis la recette t'as pris 2 kilos!

Il s'agit du saucisson chocolat Pims Nougat

15Pims à l'orange

50gr de nougat

125 gr de chocolat noir à cuire

60 de beurre demi sel

30gr de sucre glace + 1 peu pour la déco

 

1/ tu fais fondre le chocolat, et le beurre, tu les mélanges et tu ajoutes le sucre glace

2/ Tu coupes le nougat et les pims en morceaux

DSC04874

3/ tu mélanges tout ça

4/ Tu déposes ton pâton sur du papier sulfu et tu bidouille pour que ça ressemble à un saucisson (donc long et étroit) 

DSC04883

Au frigo pour 6h à 8h.. et tadaaaaa

DSC04884

Puis tu décores avec le sucre glace.
DSC04887

sinon, pour la petite histoire, j'ai accueillis dans ma cuisine 2 petits nouveaux de la gamme recyclée If you care .Un papier sulfurisé et un papier Alu

Je m'en sers depuis 10jours et je les trouve très bien. Coté utilisation: aussi bien que les autres

Côté fabrication: bien plus éthiques

Voila donc pourquoi:

  • Fabriqué à partir de matières premières renouvelables, recyclées et gérées durablement.
  • Emballage non blanchi, entièrement sans chlore
  • Emballage recyclable et recyclé
  • Uniquement des encres végétales pour l'impression
  • Produits compostables ou recyclables

 

Dans la même game tu trouveras: des petites barquettes a muffins, des filtres à café et des allumes feu!

 

DSC04879

DSC04880

DSC04881

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh punaise de punaise ! Je vais le faire pour mon beau-frère !
C
wah ça a l'air trp bon!!!!!! le truc avc ce genre de recette c que t'es obligé d'attendre :D Sinon une tite question, ça a quoi comme consistance? j'ai les chicos fragiles, jvoudrais pas m'en casser une! :D
P
oh ça me fait penser qu'on avait une recette comme ça chez ma mère mais avec des biscuits style petits beurre et des chamalows. Il faudrait que je la retrouve. C'était super bon !
C
bonjour les kilos !! mais po grave ça à l'air trop bon ...
F
Rien que de lire la recette, j'ai déjà pris 1 kilo dans chaque cuisse !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 815
Publicité