Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 mars 2013

LA trousse de soin, THE trousse de soin, un Must have

photo-9

 

- 1 thermomètre digital avec un embout souple et un étui de protection.
- 1 paire de ciseaux avec larges trous et son étui
- 1 coupe ongles
- 1 lime à ongles
- 1 mouche bébé à aspiration
- 1 peigne
- 2 contenants plastiques qui permettent de transporter du savon ou liniment en petite quantité
- 1 masseur de gencive double face (le truc génialissime)

Qu'est ce que c'est que cette liste? Et bien c'est la liste des objets que j'ai, dans ma trousse/vaniti, pour Elise.

photo-10


Le peigne.... bon ok, elle a pas de cheveux, mais ça viendra (j'éspère!!!)

le mouche bébé.... pas top je trouve... ici j'ai le machin crado efficace ou maman aspire à la bouche

Sinon? j'adore tout!

En fait un bébé, ça t'oblige à te munir de tout un tas de machins, qui sont tous petits, et éparpillés et cette trousse permet de les regrouper et je trouve ça top.
Le thermomètre ben on en avait déja un mais la nuit, pas réveillés parfois on est contents d'en avoir un deuxième quand on trouve plus le premier (qu'on a posé à coté du lit et que je chat à envoyé rouler loin sous le lit....)

un coup ongle adapté aux petites saucisses knackies qui servent de doigts à nos bébés.. et la lime pour parfaire la bébénucure.

Les petits contenants c'est vachement pratique pour emmener juste un peu de liniment quand je part, parce que les flacons sont super gros donc, lourds...
Ceci dit j'en ai plus qu'un, je m'en suis fait raqueter un par un collègue !!

et enfin.... le masseur de gencives... Ca tu vois, je connaissais pas et Elise elle kiffe méga grave à donf! Elle te retrousse les babines comme un poney en rut pour avoir sa gratouille de gencive!

C'est comme un doigtier pour tourner les pages d'un livre (ça sera peut etre sa seconde vie??) mais plein de petits poils en caoutchouc qui massent

photo-7

j'aime beaucoup aussi le format, pratique a transporter, avec les 2 poignées et peut aussi s'accrocher (au dessus de la table a langer par exemple)

La trousse peut facilement etre utilisée après comme trousse de beauté classique.

En bref je trouve que c'st une super idée pour un cadeau à une future maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,j adore cette trousse aussi.comment me la procuré svp?
L
Génial cette trousse et j'adore ton explication du masseur à gencives que je ne connaissais pas d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa Les secrets d'Aléna
P
Marrant le masseur de gencives ! Je ne connaissais pas du tout !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 826
Publicité