Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
11 avril 2013

LA Lieutenante, une Huile d'olive Haut de Gamme

P1000036

 

Tu le sais j'aime cuisiner

Et j'aime que les produits que j'utilise soient de bonne qualité. J'aime aussi en offrir, je trouve que pour quelqu'un qui aime bien manger, et bien cuisiner, des produits de qualité c'est un beau cadeau!

ALors je suis toujours à la recherche de produits sympas, de beaux packagings etc...

Alors quand j'ai découvert l'huile d'olive La lieutenante  j'ai carrément craqué!

Au premier abord, la bouteille est belle: Un bidon en métal mat, avec une jolie étiquette dessus.

P1000041

 

J'ai encore plus adoré quand j'ai reçu, parce que le joli bidon est lui même dans une sorte de cadre en carton noir, agrémenté d'une cordelette . C'est très joli, vraiment. Ca fait un très beau cadeau.

P1000039

et Côté gout ça donne quoi?

Alors elle est succulente. Je vous conseille de l'utiliser à froid ou nature sur des pâtes. Elle est très fine au gout, et à mon humble avis on perds à l'utilisée perdue dans un plat.

J'attends avec hâte les premières tomates de saison pour les dévorer avec mon huile la Lieutenante!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure qu'Elise va adorer les tomates du jardin..... <3
C
Kikou, merci pour ce billet, tu ne pouvais pas tomber mieux, je cuisine énormément à l'huile d'olive...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tomates, il faudra que tu patientes encore un peu car ici il fait encore très très froid...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end....<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> <br /> <br /> Cytise <3
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité