Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
12 avril 2013

Testé pour Vous: Savons et Compagnie

P1000043

Depuis longtemps les produits me font de l'oeil!

Pour mille raisons..enfin ptète pas mille, mais pour plusieurs raisons:

Les produits sont originaux, notamment leurs savons qui sont sympas au niveau de leurs looks, et des ingrédients qui les composent.

Des fruits, des plantes, pleins de couleurs, c'est plein de peps ça donne envie

Ensuite il y a ce critère méga important pour moi: Non testé sur les animaux! Ca parait pas grand chose, mais pour moi c'est primordiale, hop, regarde l'image dessous te le récapèpéte! Et puis si des fois tu doutes, y a une photo de mon flacon à moi avec écrit " Organic surge is against animal testing"

garantiesSetC

P1000044

Donc pour toi, en exclu je teste: Le savon liquide à la bergamote 

et le savon solide encens Orange spécial peaux toutes pourrites comme la mienne

 P1000045

Bon alors je peux te dire quoi au sujet de tout ça?
Déja j'aime bien les odeurs! Ca sent ..quelque chose de naturel, l'encens, le bois, les plantes. Ca me plait. Et ça reste un peu sur la peau. juste ce qu'il faut pour pas être pénible c'est parfait!

Le savon pour les mains, ben... il "do the job" il fait son taf! Les mains sont propres (crissantes de propre même) pas assechées, et ça sent bon...parfait! Le système pompe c'est pratique et économique, je valide!

Le savon pour le visage. je teste depuis une dizaine de jours. Je peux pas dire que ce soir miraculeusement miraculeux (ceci dit, si il existait un truc magique contre les boutons..ça se saurait hein!)

Mais franchement y a du mieux!

Dedans tu as des petits granulés de ... je ne sais pas quoi. Je pense à de l'argile quand je lis la compo parce que sinon.. je vois pas ce qui peux exfolier?

(Huile d'olive, huile de coco, huile de ricin, beurre de karité, eau, argile blanche, orange fraiche, huile essentielle d'orange douce, huile essentielle d'encens oliban.)

toujours est il que ça gratouille en douceur. C'est agréable, efficace juste ce qu'il faut!

A voir d'ici un mois ce que ça donne, mais pour le moment ça me plait, parce que ça nettoie et purifie en profondeur sans assecher.

La conclusion? Ben j'ai un problème.... Je crois bien que je t'aime... J'ai très envie de craquer pour d'autres de ces jolis savons! A offrir ou à s'offrir! Parce que tu sais pas, mais ça arrive chez toi joliment emballé dans du papier genre Kraft avec une ficelle jolie jolie!

savon-kiwi-diapo

savons_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo....<br /> <br /> Hummm comment dire..... Là j'ai trop trop envie de craquer moi aussi...<br /> <br /> Et d'ajouter cela a ma wish-list perso hihihi
F
Pas de problème . :-)
F
Alors ... Je viens d'aller faire un tour sur le site ... Et je me suis laissée tenter par le savon naturel Framboise/Groseille et la lotion tonique Aloé & Grenade bio ... Verdict dans quelques jours et merci pour le lien !!! En plus les tarifs sont très abordables ... A suivre donc ... :-)
F
Ca a l'air super, moi j'adore tout ce qui est produit naturel et , tout comme toi, non testé sur animaux !!! Ca donne envie d'essayer, çà semble frais et parfumé ... Je vote pour , pour , pour et repour ! Et je pense me laisser tenter incessament sous peu ... Merci ;-)
N
C'est vrai que les photos sont alléchantes!!! du naturel dans ce monde d'artificiel est ce encore possible???
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité