Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
11 juillet 2013

Les secrets d'Alena (Concours Inside)

Les secrets d'Alena sont déja passés par le blog! Il s'agit d'une adorable créatrice que j'aime beaucoup! Elle est bourrée de talent, et depuis la dernière fois son style a évolué je trouve, il s'est précisé, affiné, j'adore! encore plus!

Je te montre mes coups de coeur dans sa boutique, et après.... je te raconte la surprise qu'elle a pour toi!

Mes gros gros coup de coeur; il s'agit de plusieurs accessoires de coiffure, trop jolis!

c'est une petite barrette tout fine, toute simple mais pour le boulot j'ai toujours les cheveux attachés, alors j'aime bien agrémenter un peu, et cette barrette plein de couleurs est superbe!

accessoires-coiffure-mini-barrette-fil-d-aluminium-solei-4037939-lessecretsdalenleil-cf8fd_big

ensuite viennent les jolis pics a chignons, supers fins et délicats, on dirait des vraies roses

accessoires-coiffure-2-pics-a-chignon-porcelaine-froide-3197459-lessecretsdalenhsia-37c1f_big

et cette jolie barrette pour les chignons, rouge et blanche, tellement fine et délicate!! elle me rappelle un conte quand j'étais petite "rose rouge et neige blanche"

Pourquoi? aucune idée, c'est comme ça!

accessoires-coiffure-pic-a-chignon-porcelaine-froide-la-4437475-lessecretsdalenouge-e37d0_big

et puis, elle fait aussi des bijoux, et notamment des superbes colliers.

Ils sont trop "compliqués " pour moi pour le quotidien, néanmoins je trouve qu'ils sont idéaux pour un mariage et ce genre d'évenements!

collier-collier-fil-d-aluminium-printanier-3194475-lessecretsdalennier-6ca67_big

Alors le concours?
Les secrets d'alena te propose de gagner une trèèèès jolie paire de boucles d'oreilles Orchidées

1060971_278477205625894_670237611_n

Pour gagner c'est très simple, la seule condition obligatoire c'est

1/ Aller sur la boutique des secrets d'alena et revenir me dire en commentaire, avec le lien quel est ton bijoux préféré

Ensuite, tu peux également rejoindre sa page facebook, ça te donne une chance supplémentaire, mais c'est pas obligatoire.

Date de fin:

20juillet 2013 a 20H

  

 

La gagnante est CAROLINE!!

Bravo a toi! j'attends ton adresse + nom prénom a labulledeplume@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Mon bijou préféré: http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_fil_d_aluminium_douceur_de_corail_-4086213.html<br /> <br /> Fan de la page Facebook: Nathalie Tite Bouille<br /> <br /> Voici mes liens de partages:<br /> <br /> Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/activity/144968382368283<br /> <br /> Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/357653930471202817<br /> <br /> Merci encore pour ce sublime concours et bonne soirée.
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Je craque sur ce superbe collier : http://www.alittlemarket.com/parure/collier_fil_d_aluminium_fee_blanche_et_ses_roses_-4575807.html<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
M
bonjour <br /> <br /> merci je tente avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> sur la boutique<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_de_cheville_fil_d_aluminium_hibou_-4593411.html<br /> <br /> <br /> <br /> fb liké gaud......mary..........<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
C
bonjour et merci pour ce petit concours ! moi qui adore les papillons, j'ai très vite craqué sur les boucles d'oreilles en papillons (http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_fil_d_aluminium_enchantement_-4514729.html) jai liker la page avec chrystelle durand pseudo facebook merci bonne soiree
M
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ceux sont de magnifiques créations! J'aime beaucoup l'univers! <br /> <br /> Mon bijoux préféré est ce bracelet que je trouve très joli : <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_fil_d_aluminium_douceur_de_corail_-4086213.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours! Et pour cette découverte! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité