Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
10 septembre 2013

Gastronomiz de rentrée

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma gastronomiz de Septembre! Bah oui, j'avais pas vu venir la rentrée, du coup je m'attendais pas à retrouver mes boxes dans ma boite aux lettres! je l'aime beaucoup cette box, j'avais beaucoup aimé celle de juin, et celle là me plait encore plus je crois!
On y va pour les photos?
Voilà la totalité:

 

On détaille?
Alors tout d'abord, la super surprise pour moi, c'est le thé clipper Tea, j'avais joué sur leur page facebook en esperant en gagner pour découvrir, et malheureusement j'avais perdu...
mais du coup ce mois ci je le découvre en version fraise. il est succulent, une vrai gourmandise!

 

Ensuite, ce n'est pas une découverte, mais qu'importe car il s'agit pour moi d'un IN-DIS-PEN-SABLE!
La vinaigrette Maille aux 2 sésames, huile de sésame et graines de sésame

Elle est toujours dans mon frigo et mieux que ça, elle est toujours dans le frigo du boulot! On fait bouteille commune avec une collègue et amie, c'est un régal!

Ensuite, on y trouve une boite de cornichons. Perso les cornichons...j'aime passss!!! Déja c'est moche...vert et granuleux...et en plus c'est pas bon.
Mais les palais les plus délicats en sont friands et donc, mon homme s'est chargé de tout manger.
C'est piquant comme un cornichon...Et doux comme le balsamique, une très belle association a ce qu'il parait!

ah oui... pis franchement... "cor..nichon..." Nichon quoi...

Le petit bémol pour moi, c'est cet arôme au bacon. ca ne ressemble pas tellement a ma façon de cuisiner, suis pas sure de 'l'utiliser..
j'peux peut etre même le mettre en jeu sur ma page FB? Gastronomiz vous en dites quoi?

Une préparation francine pour des pancakes, là encore, pas une grande découverte, mais une grosse gourmandise, qui dépanne bien un dimanche matin!
Avec du sirop d'érable...Mioum!

j'ai oublié une photo seul, mais il y a la maisonnette silicone pour faire des oeufs au plat façon petit moule, je trouve ça très chouette.. et qui sait..je l'utiliserai peut etre même pour les pancakes!

Puis, enfin ces pétales de chez Bjorg que je ne connaissais pas. Je ne bois pas de lait je deteste ça, mais de temps en temps j'adore me taper un énoooorme bol de céréales avec du yaourt nature. Ma préférence? les spécial K et les mélanges multiflocons auxquels j'ajoute des pépites de chocolat noir.

Du coup, ça m'a bien plus... ça chance coté gout, c'est plus fin, et surtout coté compo, c'est plus mieux bien quoi... Moi chimique, plus sain, plus simple!

j'en ai mangé ce matin, avec le café!

photo copie

"To sum up" "To conclude" (t'as pas fait d'anglais au bahut toi? t'avais pas des formules toutes prètes? bah voila!)

Gastronomiz m'a encore agréablement surprise, un grand merci!
Vos produits sont top, et découverte ou pas, ils trouvent toujours une place dans ma cuisine (et dans mon ventre)

Page Facebook de Gastronomiz

Page facebook de Clipper tea

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Siii! Les cornichons c'est booons! :P<br /> <br /> Il faudra vraiment que je tente cette box en revenant en France!!
M
Cette box me donne de plus en plus envie !
M
Cette box me donne de plus en plus envie !
L
Sans problèmes !!
L
Je suis fan de pancakes !il manque plus que le sirop d'érable!! Et tu viens de me faire découvrir le vinaigre maille huile de sésame ,je pense me laisser tenter je suis déjà accro à leurs vinaigrette! http://www.alittlemarket.com/boutique/lounpalounpa-99725.html
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité