Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
6 mars 2014

Alias! Un joli coup de coeur!

Aujourd'hui je me pose 5 petites minutes, pendant que mon Elise fait sa sieste, dans son lit de grande!
J'ai envie de te montrer un coup de coeur! J'ai pas encore craqué (jépudsou!) Mais ça viendra! c'est sur! 
Mais j'ai eu la chance de gagner quelque chose de chez elle à un concours sur un blog!
Pas encore reçu, mais c'est pas grave j'ai trop envie de te montrer!

Il s'agit d'Alias, c'est Gwenaelle, une illustratrice, super sympa (j'ai pu papoter avec elle!) qui, créer plein de merveillers à partir de ses illustrations
C'est des petites nénettes, toutes en douceur, un univers très féminin, très doux, j'adore!

Mon gros coup de coeur c'est sa Poline sous la pluie, je ne crois pas l'avoir vue utilisée sur ses produits pour l'instant, mais je veille au grain!

1932467_10153850965690481_355503134_n

Elle va sortir des totes bag, super trop beau! j'aime beaucoup le Breizh Poline et la rentrée de Poline

Il en reste encore à la reservation, mais si ils vous plaisent, ne tardez pas, il n'y en a plus beaucoup! Pour reserver c'est ==> LA <==

1956755_10153854295850481_493391889_o

 

Moi j'ai gagné un marque page et une jolie boite, j'ai trop hâte de les recevoirs, regarde les jolies choses qui existent!

1013979_10152994545850481_2120919395_n

1001020_10153055171060481_63831199_n

et si tu as envie de la suivre sur sa page Facebook, c'est ==> LA <==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, j'adore ! Les cahiers me tentent bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> http://fille-au-foyer.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !
A
J'adore, c'est juste trop beau ! Et ces marques pages ! :D
E
J'adore les petits carnets et les marques pages! Ils sont trop beaux
M
Oh j'aime beaucoup cette illustratrice! J'ai eu la chance de gagner une jolie tasse d'elle et elle est magnifique! Je n'ai pas encore craqué sur les petits carnets... mais ça ne tardera pas car ils sont trop beaux!
C
Je suis cette artiste sur sa page facebook et comme vous j'adore ce qu'elle fait, ses illustrations sont sublimes !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 812
Publicité