Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 février 2012

Vergetures, vous n'aurez pas ma peau!

huile-weleda-vergetures-lot-de-2-100-ml-x2-weleda-

Bon bon comme je vous l'ai dit, mon corps se transforme en petit nid douillet pour un bébé plume tout mini tout petit. en fait c'est une petite plume, et son coeur bat très très fort, un vrai petit cheval au galop!

 Ici, on nage dans le bonheur! Je ris comme une baleine devant Kaamelot, je pleure comme une madeleine devant grey's anatomy, je dors, je me blottis contre un papa toujours plus adorable, plus prévenant, plus attendri... et chaque fois je me conforte dans cette merveilleuse idée que c'est LUI 

et puis je compte les jours qui me sépare du février: Le premier jour de mon congé maternité!

Bon Bon bien sur j'ai un peu vomis, j'ai des remontés acides et miniplume surkiffe de jouer a pouet vessie mais ce n'est rien comparé à la joie de préparer nos vies à devenir parents... 9 mois c'est long disent certains... et bien sur j'ai hâte de rencontrer petit poupousse, mais en même temps, neufs mois c'est le temps nécessaire pour devenir parents! Pour être près à voir nos vies chamboul-versées de bonheur!

Mais aussi j'ai envie de reste une maman jolie pour mon bébé! alors je prends soin de moi et je me masse.... moi qui ai en horreur les crèmes, les huiles et tous ces machins gras à tartiner ! (sauf peut être le nutella mais son effet sur les vergetures n'est pas encore prouvé!)  

Bien sur je n'ai pas lâché mes principes pour l'arrivée de bébé: Chez moi, point d'animaux malheureux, et point de produits testés sur eux... Donc le jour ou j'ai vu une vente privée Weleda, je me suis ruée!

J'ai pris plusieurs choses, dont des choses pour le Noël de ma maman , qui me permettent un beau cadeau à moindre prix (elle adore Weleda aussi, ce sont de supers produits!) des gommages au bouleau, et 1 pack de deux flacons d'huile antivergetures.

et j'ai attaqué la cure! 1 tartinade le matin, et une tartinette le soir: côté aspect "gras" ça va! sur le coup on luit, et on glisse, mais ça pénètre assez vite. 
Côté odeur c'est top, ça sent bon, ça sent les huiles essentielles, mais ça ne prends pas au nez de façon agressive

Côté ingrédients, et ça ça me plait, on a le minimum!

Huile d'amande douce

Huile de Jojoba

Huile de germe de blé

Huiles essentielles 

Extrait de fleur d'arnica

et c'est tout! Pas de Parachose, ni d'ethyltruc, pas de machinben, ni conservateurs, ni colorant... bref du bio, du sain, et tout le monde s'en portera mieux j'en suis sure!

 Côté prix c'est un peu cher je l'admets: On la trouve entre 12 et 20euros les 100ml sur le net, dans des boutiques plus ou moins fiables, mais j'ai eu du bol, sur vente privée j'ai payer: 11euros50 les deux flacons de 100ml

Le bilan? dans 3 mois quand Mlle plume aura quitté son nid... le laissera t'elle plein de petites et sournoises vergetures? Pour le moment, bidon pousse (6mois de grossesse et + 4/ 5kilos) mais point de vergetures... Mes amies, continuons a masser, et si quelqu'un connait une prière antivergetures: je suis preneuse!

et puis, quelqu'un a t'il testé/ approuvé/ réfuté l'huile de massage du périnée que propose weleda?

huile-de-massage-du-perinee-weleda---50-ml

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Moi aussi j’ai fait le jeux concours, on sait jamais desfois que je gagne une thalasso ^^ Au fait si vous voulez j’ai les réponses aux questions du jeu :<br /> <br /> <br /> <br /> 1) elles sont adaptées au biorythme naturel saisonnier du corps<br /> <br /> 2) Si tu refuse un canon, tu perdras l’élection<br /> <br /> 3) Rosa Mosqueta<br /> <br /> 4) La 1ère thalasso 100% bio<br /> <br /> 5) Car l’émission de Flavie Flament traite de l’amour qui « dure »<br /> <br /> 6) 30,32€<br /> <br /> 7) + de 14 000<br /> <br /> 8) Oui<br /> <br /> 9) Oui/Non<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou bonne chance
C
En parlant du site lespritbio.com je viens d’apprendre une nouvelle tout à fait intéressante. Dès vendredi 16 novembre 2012 le site met en place un jeu concours afin de remporter l’un des 5 séjours en thalasso mis en jeux ainsi que de nombreux bons d’achat.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si comme moi vous voulez des vacances gratuites et des cosmétiques bio à l’oeil alors je vous invite à vous connecter vendredi.
I
Je me suis souvenue avoir posté des bons plans ici alors je reviens car je viens de recevoir de nouveaux codes de réductions de lespritbio.com : Avec le code "SOLEIL" vous avez les frais de ports offerts, avec le code "SOLDES" le 31 juillet vous avez - 20 % sur tout le site (dont weleda bien sur ! C'est le but) . Avec le code "ADVITAM" vous recevez 4 produits ADVITAM si vous en commandez 1. Faites tourner les bons plans !
I
Moi même enceinte, je suis contente de trouver des articles qui me concernent, ils ne sont pas assez nombreux à mon goût.Je suis à 7 mois de grossesse et les vergetures se font voir ! Je vais tester Weleda et suivre les conseils de ludivine. En ce qui concerne le site http://www.lespritbio.com je connais très bien et les adeptes du bio doivent bien connaître aussi Je n’avais jamais testé cette marque, ca va être chose faite ! En plus demain ils font 30 % de remise sur tout le site avec le code flash06 ! Ca va être l’occasion de faire le plein ! Bonne grossesse à toutes celles concernées et félicitations aux nouvelles maman !
L
J'adhére aussi à la marque WELEDA, je n'ai pas eu l'occasion de tester l'huile de massage du périnée mais je prenais celle pour les vergetures, une vraie merveille, d'ailleurs je reçois toujours des offres d'un site sur lequel j'avais commandé qui propose un lot de deux huiles de massage WELEDA anti-vergetures avec un shampooing pour le corps et les cheveux WELEDA aussi avec un guide de massage pour femme enceinte au prix de 29,90E au lieu de 37,80E. Je laisse le site pour celles qui peuvent être intéréssées : www.lespritbio.com?aff=a7j9p56<br /> <br /> Voilà :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité