Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 juin 2012

Douche à l' Ylang, merci biopha

Coucou!!!

Par ces grandes chaleurs, on apprécie les douches! Non?? Pas toi? aaaah si!!!

Du coup, au lieu d'une douche par semaine, je suis passée à 1 par jour! 2901-moqueur-5540.gif

Et je me régale avec mon nouveau gel douche Biopha à l'ylang .

 

FORMAT NOMADE 200ML

Formulé sans savon et à pH physiologique, ce gel douche parfum fleur d'ylang est certifié écologique et biologique. Il nettoie la peau en douceur grâce à sa formule enrichie en :

  • Aloe vera bio*, aux propriétés hydratantes** et adoucissantes, qui aide à respecter le film hydrolipidique protecteur de la peau 

Son parfum naturel aux notes gourmandes procure un réel moment de plaisir et de bien-être sous la douche. 

RÉSULTAT : La peau reste douce et délicatement parfumée.

 

Grande-image-BNGDFY1

Alors après une semaine d'utilisation voici mon avis: J'aime beaucoup! C'est très frais.Parfois l'Ylang c'est un peu écoeurant, et là, pas du tout!! L'odeur est trés douce et dicrète.

le gel est transparent, et fait une mousse fine et très douce sur la peau. La peau est hydratée et ne tire pas. Il existe aussi version Fruits des bois et Framboise citron (d'ailleurs celui là doit être top, ça doit faire un peu sorbet)


Un gros bon point, cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux!

 

bv8RrNfXsr6vcXG24W1O2w

 

  • Les produits de la gamme BIOPHA NATURE sont certifiés écologiques et biologiques par ECOCERT* et labélisés COSMEBIO*. Ils répondent au cahier des charges strictes de la charte COSMEBIO déposée au ministère de l’industrie, qui garantit la nature des ingrédients utilisés et l’utilisation de procédés de fabrication non polluants.
  • Tous les produits BIOPHA NATURE reposent ainsi sur une formulation certifiant que:
  • 95% du total des ingrédients sont naturels ou d’origine naturelle,
  • 95% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique,
  • Un minimum de 10%** du total des ingrédients est issu de l’Agriculture Biologique.
  • Les formules sont garanties :
  • sans matière synthétique nocive (PEG, silicone…),
  • sans conservateur de synthèse comme les parabens ou le phénoxyéthanol,
  • sans parfum ni colorant de synthèse,
  • sans OGM (Organismes Génétiquement Modifiés),
  • sans traitement ionisant,
  • sans matière première d'origine animale,
  • sans sel d'aluminium.

Du coup j'ai un peu regardé, et a priori je devrais les trouver dans mon super U. Et je me suis fait un repérage de ce que je dois a tout prix tenter dans la marque!

Le gel lavant pour les mains pamplemousse/orange

Le dentifrice (pas évident de trouver des dentifrices non testés)

L'eau micellaire (je trouve pas d'eau micellaire qui me plait) 

et puis bien sur, je testerai bien la gamme bébé, parce que c'est important pour moi d'utiliser des produits de qualité pour la peau fragile de ma petite puce

 

Biopha-bebe_h_gallery_portrait

Cela dit, la gamme est immense, chacun devrait trouver son bonheur!!

1024x768_art_2188_gammes_de_produits

ps: Une suggestion a la marque, pourquoi ne pas créer des recharges sous forme de berlingot? comme ça c'est encore plus mieux!

vous pouvez aussi les rejoindre sur Facebook


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, c'est super que les produits respectueux de la planète ont désormais une gamme bébé; bonne journée
B
Super avec +1 grand j'aime pour ton article car cette marque respect les animaux. Biz
K
coucou ma belle merci pour ton article connais pas moi je prends une douche par jour et avec ces chaleurs j'en prendrais bien une le soir aussi de temps en temps. bisous bon jeudi
B
'aime les produits bio et le ylang ylang merci pour ton article il es bien présenté bisou à toi
B
Je ne connais pas cette marque. Ylang ylang j'adore cette odeur quand elle est légère
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité