Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
16 mars 2012

☁ Rosalie Pompom et ♡ Zoé Bonbon

Rosalie Pompom et Zoé bonbon... sont dans un bateau? Oui ça pourrait commencer comme ça mon histoire... mais en fait non...

Il s'agit juste de deux créatrices qui font des bijoux fantaisie et des parfums qui sont des petits merveilles Ultra girly, et acidulées...Tout ce que j'aime quoi...

et puis rien que les noms, ça roule dans la bouche et ça fait rêver!

Je vous emmène avec moi pour découvrir tout ça?

 Aller on commence par qui? Zoé Bonbon?

Et bien voilà d'abord un joli bracelet fantaisie et un sautoir presque assorti qui m'ont tapé dans l'oeil... 

603-4753-thickbox

170-5261-thickbox

et Zoé Bonbon, ce sont des bijoux, mais pas seulement, tout récemment, la marque a sorti un parfum Zoé Bonbon 

1577-5461-thickbox

son petit nom c'est "Love is in the air"... Y a de l'amour dans l'air quoi...

et t'as vu comment ça a trop l'air de sentir bon? et bien moi je te le dis: IL SENT BON!!! j'ai eu la chance d'en avoir de vaporisé dans mon colis (oui oui tu as bien lu, mon colis!!! Mais attends!) et il sent très très bon! Du coup j'ai mis le papier de soi parfumé dans le placard de Mlle Miniplume pour parfumer ses affaires...

- Réalisé avec des effluves florales naturelles

- Note de tête : pétales de rose

- Note de coeur : Géranium

- Note de fond : Ambre et Musc

Vitrine

Bon Bon... et cette Rosalie Pompom... elle propose quoi elle? 

Pareillement à Zoé Bonbon, elle propose d'adorable petits bijoux fantaisie, qui ravirons petites et grandes... Très colorés et printaniers...

Tous les bijoux Rosalie Pompom sont faits à la main, et en france. Ils sont inspirés des contes de fées, des rêves de petites filles, perles, cabochons et pompoms les composent...

Aller, je vous montre mes préférés?

Le sautoir Butterfly Marine

1613-5541-thickbox

Une superbe broche Rose et or que je trouve très "Marie Antoinette"

1610-5535-thickbox

et enfin, un sautoir à pompons... car ne l'oublions pas, "Il faut rendre ses pompons à rosalie" (ou les Lauriers à César? je sais plus trop)

1597-5506-thickbox

 Vous pouvez trouver toutes ces merveilles, dans la boutique en ligne Lilishopping

et toi, tu as deviné sur lequel j'ai jeté mon dévolu? Et bien sur le tout premier collier Rosalie Pompom, le sautoir Butterfly, que j'ai donc reçu emballé dans du papier de soie rose et parfumé, lui même dans un adorable sac...

1613-5549-thickbox

 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je craque pour la broche!! Toutes ces couleurs j'adore!! =)
F
wahahou!!!! trop beau!!!! un peu cher peut etre, mais pour offrir ou se faire offrir... Y a pas a hésiter! merci pour la découverte!
C
Superbes, j'adore! C'est super coloré en plus!
P
j'adore els bijoux de zoe bonbn!!!!<br /> <br /> xo
A
Mince alors je craque sur le bracelet Zoé Bonbon, du coup je vais voir sur leur site (c'est malin, je te remercie pas ^^).<br /> <br /> Bisous Plume d'Ange ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité