Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
19 mars 2012

✺ Esenka: Ma lotion démaquillante adoucissante

Hier je vous ai proposé un flop démaquillant et bien aujourd'hui je vous propose un Top!

150BK_LOTION_DEMAQUILLANTE_ADOUCISSANTE_174X394

Il s'agit de ma lotion démaquillante adoucissante à l'eau florale de bleuet

Ensenka des laboratoires Paltz dit:

 

Démaquillage fraîcheur !  

Lotion démaquillante adoucissante bio à l'eau florale de Bleuet - Toutes peaux

 

Nouvelle formule plus douce 

Parfaitement adaptée au pH de vos yeux, cette lotion démaquillante bio détend vos traits, soulage les yeux irrités et laisse votre peau propre et fraîche. Elle démaquille et élimine les impuretés en douceur grâce aux sucres végétaux, nettoyants doux naturels. 

L’eau florale de Bleuet, aux propriétés adoucissantes et calmantes,décongestionne les paupières, calme les irritations et tonifie l’épiderme. 

 

Conseils d'utilisation : A l’aide d’un coton bien imbibé de Lotion démaquillante adoucissante bio, passer délicatement sur les yeux puis sur le reste du visage.

  

ASTUCE : Pour soulager vos yeux fatigués ou congestionnés, faitesrefroidir votre lotion démaquillante environ 20 minutes au réfrigérateur, puis imbibez 2 disques de coton que vous appliquerez en compresse pendant quelques minutes sur les paupières fermées.

Composition :
hydrolat de Lavande vraie*, eau florale de Bleuet*, glycérine végétale, agent émulsionnant et émollient issu de sucres végétaux et d’huile de Coprah, conservateurs agrées Ecocert, extrait d’Aloe vera*, eau, hydroxyde de sodium. 

ce que j'en pense:

Alors déjà, l'odeur est à tomber! ça sent trop bon! Pas trop fort, très naturel! et moi quand ça sent la lavande j'adore! Oui parce que je l'avoue je trouve pas que ça sent le bleuet, mais bel et bien la lavande. celà dit, je n'ai pas la moindre idée de l'odeur du bleuet?

Ensuite coté efficacité ben que dire: c'est parfait! En un seul passage la peau est nette, propre, et le maquillage est enlevé! 

La peau est tout propre et fraiche, prête à recevoir la crème hydratante.La peau n'est pas asséchée, ça ne "picote" pas, ça ne tire pas... La preuve c'est que chéri plume me la pique parfois après une longue journée pour se rafraichir le bout du museau tant elle est agréable!

bleuets

 

ce qu'il est bon de savoir en outre, Engagé depuis toujours, le laboratoire Paltz a contribué à la naissance du label Cosmébio

 

Les matières premières utilisées sont différentes 

Elles sont moins nombreuses que celles utilisées dans les cosmétiques de synthèse, les produits naturels labellisés écologiques et biologiques ne se servent pas d’hydrocarbures (produits dérivés du pétrole) car leur utilisation est non conforme à une démarche écologique et peu saine pour la peau.

  

Les conservateurs sont différents
Aucun conservateur de la famille des parabènes. 
Ils sont remplacés par des huiles essentielles et des conservateurs autorisés par le cahier des charges Ecocert, car choisis pour leur non toxicité.

 

Colorants et parfums
Nos soins sont sans parfum, ni colorants ajoutés. Leur couleur et leur parfum sont donc ceux, véritables, des principes actifs naturels utilisés.Ils témoignent ainsi de leur présence et de leur activité.

 

Les règles principales du label Cosmébio:
95% minimum d’ingrédients naturels,
10% minimum du total des ingrédients certifié BIO.

 

et enfin, un des points les plus importants a mes yeux: Non testé sur les animaux
Ni sur la matière première, ni sur le produit fini

 

logo_onevoice_petit




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité