Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
22 juin 2012

Nature de soin: Le lait démaquillant

 

gamme-nature-de-soins

Coucou!! Après plusieurs découvertes bébé, et plusieurs découvertes bijoux, aujourd'hui, on va parler un peu beauté!

J'ai reçu pour découvrir, le lait nettoyant et démaquillant de nature de soin.

ce que dit la marque:

Le Lait Nettoyant et Démaquillant resserre les pores, purifie et rafraîchit votre peau. Il contribue à affiner le grain de peau et vous aide à retrouver un teint lisse et uniforme.
 
 
Le conseil Pro :
 
Appliquer sur un coton à démaquiller et procéder au nettoyage ou démaquillage du visage et du contour des yeux.
 
 
Composition et bénéfice beauté :
 
Oleuropéine, Vitamine E , Vitamine AOr Colloïdal, pour un pouvoir anti-oxydant et régénérant très puissant.
Huile de sésame : grâce à ses acides gras essentiels, cette huile possède des vertus hydratantes, adoucissantes et restructurantes.
 
Le Lait Nettoyant et Démaquillant contient 100 % de composants BIO, écologiques et naturels.
 

resize

0% de parfums de synthèse 

0% de colorants de synthèse

0% de conservateurs de synthèse (parabens, DMDM, glycol, EDTA)

0% de pétrochimie (paraffine, silicone, PEG)

0% d'OGM

0% de tests sur les animaux

Bon tu le sais maintenant, pour moi, il y a plusieurs critères qui font un bon produit

Son efficacité

sa composition

et s'il est testé ou non sur les animaux 

Alors Chez nature de soin, on commence bien, la composition est nickel: aux petits oignons, pas de cochonneries dedans, rien que du naturels, pas d'additifs bizarres..Bref tu sais déjà que tu te tartines le museau avec des bonnes choses, donc ça c'est un (très) bon point!!

Ensuite, ce n'est pas testé sur les animaux! Et oui parce qu'un super produit qui avant d'arriver dans ma salle de bain été l'objet de tests sur les animaux..ben c'est simple j'en veux pas! donc ici c'est top, on est pile dans l'éthique que mon lavabo, ma douche et moi on aime!!

Passons maintenant à l'efficacité de la chose

Alors là, autant te dire que j'ai été bluffée! ça démaquille très bien!

Souvent, les démaquillants, faut un peu frotter pour que ça marche bien. Ou alors passer plusieurs fois, et notamment sur les yeux..et après c'est irrité, ça pique..

Ben avec celui ci: point du tout. Je mets le lait sur ma lingette démaquillante, et je passe doucement sur tout le visage, et sans aucun problème tout le maquillage s'en va!! La preuve, quand je passe ensuite mon tonique: y a rien sur le coté, alors que d'habitude j'y récupère des résidus de maquillage!

Que dire d'autre? L'odeur j'adore! j'ai pas réussi a trouver ce que ça sent, parce que ça sent pas trop fort, mais ça me rappelle un truc de quand j'étais petite... le soucis c'est que je trouve pas quoi, et ça m'énerve! Donc ce lait est aussi un excellent exercice pour ma mémoire!

En plus il est très doux, le matin je m'en passe un coup pour le plaisir, et ça hydrate un peu la peau, il est nourrisant je trouve.
Et puis, le flacon est très simple et épuré, mais voila.. je le trouve chouette!

Son prix: 16euros70 sur le site 

tu peux aussi leur rendre visite sur leur page facebook pour être au courant de leur actu

Quand à moi, ça m'a donné envie de découvrir d'autres produits... j'ai notamment repéré le gommage visage, le masque reconstituant, et la lotion detoxinante, bref je viens encore d'allonger ma liste pour mon anniversaire!

Merci a guillaume de nature de soin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Pour cet article super sympa !<br /> <br /> Pour celles qui sont en région parisienne, nous organisons les 4, 5 et 6 juin une vente privée dans nos locaux à Neuilly. Nous proposerons pour l'occasion des tarifs exceptionnels à -40% !<br /> <br /> <br /> <br /> Avis à celles qui veulent nous découvrir, avis aussi à celles qui veulent juste nous rencontrer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour s'inscrire, c'est par ici : http://bit.ly/M92XH7
F
Olala, je le veux trop ce lait démaquillant ^^ tu me fais trop envie ;) gros bisous !!! (je suis vraiment fan de cette marque, j'ai envie de tout découvrir !!!)
F
Mon article préféré est<br /> <br /> Nature de soin: Le lait démaquillant<br /> <br /> <br /> <br /> Douceur, à la texture onctueuse et confortable, glisse telle une caresse sur le visage, les lèvres et les yeux même les plus sensibles.<br /> <br /> voila j'adore ce produit tout simplement <3
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité