Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 août 2012

Masque lumière Amande et safran

Des amandes et du safran.... des produits de qualité, de luxe même pour le safran... ça pourrait être une recette de cuisine, mais que Néni! Il s'agit d'un masque pour le visage.

voici comment la marque, Loren Kadi

le décrit, ainsi que sa compo 

Masque naturel ayurvédique détoxifiant et nourissant pour toutes les peaux. Cette recette ayurvédique naturelle à base de plantes est aussi agrémentée d'aromathérapie.

Bienfaits de ce masque naturel ayurvédique : Pour toutes peaux, ce masque ayuvédique est un soin naturel nourrissant et protecteur. Le Fenugrec stimule le renouvellement cellulaire et Rubia Cordifolia a des vertus antiseptiques. Les pores sont ressérrés, la peau purifiée est douce, le teint éclaircit, le visage parait rajeunit et retrouve son éclat.

Ingrédients de ce masque naturel ayurvédique : Terre de Fuller, seafoam, calamine, eau di-ionysÈe, huile d'amande douce Ecocert, extrait de pétales de rose, fenugrec, majishtha (rubia cordifolia), poudre d'écorce de turmeric, huiles essentielles de germe de blé, santal, turmeric, safran.

Application de ce masque naturel ayurvédique : Appliquer le masque sur le visage et le cou en évitant les yeux, et sur peau propre. Laisser sécher. Eliminer avec un lait, de l'eau de rose, ou à l'eau pure.


LOREN-KADI-Masque-Lumiere-Amande-Safran-Copier

en ce moment j'ai une peau de merde... une peau toute pourrie... Genre grasse a des endroits, sèche a d'autres, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai plein de petits boutons... Donc depuis une dizaine de jour je suis en mode no make up.... Les chutes d'hormones post grossesse ça fait pas de cadeau...

Mais ça veut pas dire que je me laisse tomber dans la mochité la plus absolue hein! Non non au contraire, je chouchoute ma peau, je gomme, j'hydrate etc...

Ce masque me donne d'ailleurs un bon coup de pouce. La couleur est grise claire, rien de bien folichon. Mais l'odeur et la texture sont déja toute une promesse... ça sent l'argile douce, un peu l'amande, une odeur très très poudrée... et quand on y met le doigts.. c'est très très doux, fondant, léger...

On applique sur le visage comme n'importe quel masque. Il faut ensuite laisser sécher comme un masque à l'argile mas c'est plus long je trouve.

Ensuite on rince, à l'eau pour moi, à l'eau de rose si vous avez. 

Et ensuite on fait "oooh" Purifiée je sais pas encore, il faudrait plusieurs utilisations je pense, lumineuse oui, mais surtout, moi je qui m'a frappée, c'est que la peau est très douce et très matifiée, sans etre sèche! Vraiment, plus de brillance grassouille (malgré la chaleur) mais pas sèche du tout!

Pour moi c'est un sans faute!

et voici pour finir un rappel des engagements de la marque qui d'après mois font aussi sa qualité

Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitableet la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions très concrètes, que nous listons ci-après.

 

Pour les cosmétiques :

  - Aucun test n'est fait sur des animaux pour nos produits.

  - Nos cosmétiques ne comportent aucun composant venant des animaux.

  - Nous n'utilisons pas d'huiles minérales, et nos couleurs sont essentiellement végétales.

  - Les plantes utilisées sont cueillies manuellement dans la nature, d'autres viennent de l'agriculture raisonnée ou biologique.

 

Pour tous nos produits :

  - L'emballage est réduit au strict minimum et est recyclable.

  - Aucun travail d’enfant n’est toléré chez nos fournisseurs.

  - Nous collaborons directement avec les fabricants, dans une approche de commerce équitable.

 

Nous ne travaillons qu'avec un petit nombre de fabricants, dont nous connaissons très bien les procédés de fabrication, et avec lesquels une relation de confiance de long terme a été établie. Nous partageons des valeurs essentielles telles que la qualité des produits, le respect de l'environnement, le respect des femmes et des hommes. Lorsque vous achetez nos produits, vous contribuer à perpétuer cette relation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je doit dire que ça me tente bien, depuis mon accouchement il y a 6ans ma peau à également changer, mes cheveux j'en parle même pas :(<br /> <br /> Je vais aller voir sur leur site les prix.
A
En tous cas vu la recette, moi qui ne suis pas maquillage, j'aime bien les trucs qui sublime la beauté naturelle de la peau... et ce masque me conviendrait totalement en fait! Je vais allé me renseigner sur la marque de ce pas.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité