Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
18 avril 2013

Mont roucous et GiveAway

Coucou!

 

EDIT: LA GAGNANTE EST maman_etc

MErci de m'envoyer ton adresse à labulledeplume@gmail.com

 

J'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir un colis de Mont roucous contenant une peluche, un peignoir et des bouteilles de la fameux eau Roucous.
Je dis la surprise parce que suite a un précédent partenariat le bureau franck drapeau a gardé mes coordonnées et m'a fait parvenir ce colis sans m'en avertir.
Et je dis le plaisir, parceque... Elise a adoré sa peluche. Papa plume a piqué le peignoir (il en avait pas ça tombe bien) et ma mère a piqué les bouteilles d'eau (oui moi je me suis faite eue!)

L'autre surprise, c'est que je peux, à toi aussi faire un colis pareil que le mien! c'est chouette hein?

En plus Mont roucous, ils ont une page sympa pour les mamans et les bébés et les bienfaits de leur eau pour eux.

Ils la promeuvent pour faire les biberons. c'est bien. Mais c'est ce que font beaucoup de marque d'eau. Et ici y a pas de bib donc alors ça me parle pas plus que ça! 


Mais ils la promeuvent aussi dans le cadre de l'allaitement.  Et je trouve ça bien! (Même si c'est ma mère qui n'allaite plus depuis longteeeeemps qui m'a piqué mon eau lol)

L’Eau Minérale Naturelle Mont Roucous est-elle également adaptée lors de l’allaitement ?

Tout comme pendant la grossesse, il faut porter la plus grande attention à l’Eau que vous buvez.

Mont Roucous est dans ce cas précis l’Eau idéale puisqu’elle est Minérale (constante en composition tout au long de l’année), conditionnée en bouteille (exempte de tout traitement chimique), et parce qu’elle est très faiblement minéralisée (ne surcharge pas vos reins, ni le système intestinal et rénal encore immature de votre nourrisson).

Et son pH légèrement acide rend votre lait d’autant plus digeste.

Elle a plein d'autres avantages, mais j'ai choisis de ne parler que de celui ci, pour ne pas surcharger l'article et parceque à titre perso c'est celui qui me plait le plus!

Maintenant voici en photo ce que tu peux gagner

p1000215

p1000216

On récapépéte donc: 1 peignoir pour Adulte, un grooooos doudou lapin pour bébé, et 3 bouteilles d'eau, 2 petites, et une mini.

Ca te tente?

Pour jouer, rien de plus simple, tu me laisses un commentaire en me disant si tu connaissais l'eau Mont roucous avant et si tu la consommes?

Fin du jeu le 26 Avril à 00H. Annonce des résultats le 28 avril. Jour de l'anniversaire d'Elise.

Tu peux rejoindre leur page Facebook mais ça ne donne pas de chance en plus, c'est juste pour le plaisir, de toi, et d'eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci!!! je te contacte de suite :)
L
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les résultats ... <br /> <br /> LE TAS a été fait ou pas ?
C
Bonsoir<br /> <br /> Très joli lot !!! j'adore la peluche elle serait parfaite pour ma nièce Inès<br /> <br /> Je suis fan corinne deloumeaux<br /> <br /> Merci pour ce concours très aquatique<br /> <br /> bon week end
A
bonjour<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> j'ai découvert l'eau à la naissance de mon bébé je l'ai consommé un moment<br /> <br /> puis comme il n'y a plus de biberons à donner depuis longtemps je ne la consomme plus<br /> <br /> fan facebook sous audrey gorree<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> je ne connait pas l'eau Mont Roucous et je vais la tester je pense !<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne fin de semaine !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité