Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
3 novembre 2013

Soupe à la citrouille, petit plaisir d'automne

 

 

 

Le voilà le froid qui revient!

L'automne est là, les feuilles qui tombent, les chataignes, et les champignons. Les séries TV sur le canapé, mug de thé bouillant en main, et plaid sur les genoux...

Nous sommes allés au champignons avec Elise, une première pour elle..
Autant vous dire que gratouiller dans les feuilles ça lui a plu énormément!
On a vu des limaces, des escargots, des scolopendres, des araignées...

On s'est assises sur des bogues "a pique" qu'elle dit ma pucette...

Et le soir, on a lavé nos 572 gr (précisément) de trompettes et on les a mises a sécher.
Et on s'est mis une petite souplette a mijoter..

Dedans il y a ? 

300gr de citrouille

3 carottes

1 patates douce

1 gousse d'ail

1 peu de persil

C'est doux, c'est sucré, c'est réconfortant, elle a fait l'unanimité!

 

Et la voilà ma mistouflette enmitoufflée pour trainer dans les sous bois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien cet article (la recette aussi mais pas que)!<br /> <br /> Il s'en dégage un charme particulier et de jolis instants!!!<br /> <br /> Je me répète mais beaucoup de bonheur à vous!! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité