Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
13 mai 2014

Bon plan fête des mères avec Perlaine et coton!ET résultats des concours!

c'est bientôt la fête des mères!!!
Et moi j'ai un bon plan pour toi!!
Avec le code FDM15 tu auras 15% de remise (dès 14euros d'achat) sur la boutique de perlaine et coton!
Mais il va falloir faire vite, c'est que pour les 3 premières commandes!

http://www.alittlemarket.com/boutique/perlaine_et_coton-701587.html

Regarde les jolies choses que l'on y trouve!

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-argent-libellule-8780347-boucle-d-oreill2e78-b1afc_big

 

bracelet-bracelet-bronze-double-liberty-mits-8789741-bracelet-libert9ec1-5e91c_big

 

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-argentees-feuil-8176143-boucle-oreille-d4e3-5c6b4_big

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-argent-petites-et-8780193-boucle-oreille-0f9d-caea0_big

Concours 1, avec petit hippo: Laura Hantz

Concours 2 avec Bulle de fée: vitamine 68 pour la serviette n°5 qui est présentée,avec l'étoile et la toque 

concours 3 avec Limaginom: puce et cocci pour le prénom Lazare

Concours 4 avec La queue du chat: aurélie DSJ pour le lot petite fille

Concours 5 avec ma luciole: Mademoiselle 25 

Concours 6, avec essential care:  6 lots!

1/ le tonique équilibrant : Audreyb

2/ Eau de senteur bébé: Tacenim

3/ Gommage tea tree et citron: jo vape

4/ Huile de massage: trésor de manan

Concours 7 avec un petit bonheur: Agnes Fanc

 

 

et pour celles qui le veulent reste encore un super lot par ici avec didoudidou!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whouaaa super Merciiiii je suis hyper ravi !! Jai appris les massages bébés je vais pouvoir bien utiliser l'huile !!! C'est GÉNIAL Merciii !
V
Okiiii!! :)
V
Waouh c'est raffiné et super joli ,que de belles choses.<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir cette belle boutique :) je vais aller jeter un oeil de plus près . :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité