Mon petit poussin tu as eu 2 ans! oui déja...
Alors je t'ai fait des jolis gateaux! et j'ai joué a la maline en les mettant sur FB mais du coup, mon fan club (aaah la célébrité!!) me demande mes recettes!

Alors ben déja: sache que c'est simple, très simple! j'aime cuisiner mais pas que ça soit chiant!
Le gateau de base a été pour moi un fondant au chocolat, mais a vrai dire, peut importe, le tout c'est que ça ne lève pas pour que la surface soit bien plane

Tu démoules et tu laisses refroidir.

Le principe est le même pour les deux! Tu tartines de nutella, ou de chocolat fondu, les cotés, et le dessus, puis tu entours de kit kat ou de fingers blancs (ou je pensais a des mikado!)

Tu passes un petit ruban qui 1/ Fait joli 2/ aide a tenir!

Ensuite, dans la version 1, tu déverses des smarties et tu envoies tout ça au frigo pour que ça "prennes"

Le lendemain matin tu te pointes à la crèche et tu te la pètes graaaave "waaaah il est trop beau votre gateau Madame mamandélise"

" Ca? oh je l'ai fait vite fait en rentrant du boulot..." (et la classe c'est que c'est VRAI!)

 

La version cochon! Quand on m'a dit "oh t'as qu'a aller sur google image et taper "gateau cochon" " J'avoue que je craignais de ne tomber que sur des gateaux phalliques et foufounesques.. Mais que néni! J'ai trouvé des jolis gateaux, cochons mais mignons!

en fait là, ton glaçage tu le laisses un peu approximatif, genre la boue quoi...
Et fais des demi cochons en pâte d'amande (que le buste, ou que des petits culs tout ronds) et tu installes tout ce beau monde dans son bain de boue!

au frigo... ET devant ta famille et belle famille.. Tu te la pètes! et voila!