Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
16 mai 2014

❤ NilaetGrina ❤

Il y a quelque temps je tombe en farfouillant ALM sur une petit boutique qui me plait:, c'est chez NILAETGRINA

Je vois plusieurs bijoux qui me plaisent, mais j'hésite, il y en a TROP qui me plaisent!

Puis un beau jour, pouf, je me lance je la contacte, j'ai une idée en tête... un médaillon personnalisé, pour une amie, pour une occaz précise, sur un thème précis. J'en dis pas plus et vous n'aurez pas de photo parce que c'est pas encore offert.
Mais, j'ai expliqué mon idée, pour qui? pour quoi? Motif, couleurs blabla
Elle m'a fait un truc très chouette... mais elle était pas satisfaite, alors elle a fait autre chose... Et dans 2 couleurs pour que je choisisse... et finalement elle a envoyé les deux

et puis aussi... Avec mes frères on a pris le cadeau de la fête des mères ... trop beau! les Frangins ont kiffé!

J'ai donc reçu 3 pochettes cadeaux, prètes à offrir: Une pour mon amie, une pour ma maman, et une pour moi.

 

 

Mon collier à moi, c'est le modèle "bateau sur l'eau" comme l'a baptisé élise. je l'ai a mon coup en ce moment même! Et quelle ne fut pas mon plaisir de voir qu'elle m'avait offert... un deuxième médaillon!

 

Je te montre aussi ce qu'on a pris pour ma maman (maman si tu lis mon blog merci de t'en aller jusqu'au 25 mai... bien cordialement, moi même: ta fille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité