Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
15 mars 2012

❀ Soin de nuit régénérant {Les collines de Provence}

Chaque soir,avant d'aller au lit, je me démaquille et je mets une crème hydratante. Mais c'est pas toujours facile de trouver la crème qui nous convient!

Trop riche, pas assez, trop collante... Jusque là j'ai toujours eu un peu de mal à trouver quelque chose qui nourrisse ma peau en profondeur, sans pour autant être collante.

et bien ça y est je crois que j'ai trouvé!

Je vous avais parlé du lait pour le corps des Collines de provence que je trouvais bien, mais que je soupçonne de ne pas être tout à fait assez hydratant quand la peau est très sèche.

Et bien dans la même gamme j'ai découverte le soin de nuit, et là par contre, pour moi c'est un 100% parfait!

AmbianceSoinNuit

Ce que dit la marque:

 

Véritable concentré d'ingrédients d'origine naturelle (Extraits biologiques d'Olive, d'Amande Douce et d'Avocat, Beurre de Karité bio, Cire d'Abeille et Sucre de Betterave), ce soin régénérant agit pendant le sommeil pour nourrir, réparer et renforcer l'épiderme. Il associe les propriétés anti-âges des Extraits de Mimosa et d'Edelweiss au pouvoir antioxydant de la Vitamine E.
Au réveil, votre peau retrouve souplesse, lissé et éclat.

 

CONSEILS
Appliquez le soir par petites touches sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement démaquillés et massez délicatement de façon circulaire.
 
COMPOSITION
98% du total des ingrédients sont d'Origine Naturelle.                                
27% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par Ecocert France selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com
 
SANS PARABEN, SANS PHENOXYETHANOL, SANS SILICONE, SANS PARFUM/COLORANT DE SYNTHESE.

 

NON TESTE SUR LES ANIMAUX.

Ce que j'en pense:

Chaque soir, maquillée ou non, je me démaquille consciencieusement, puis j'applique mon petit Roll anti cernes et ensuite... je me retiens pour ne pas gouter ma nouvelle crème de nuit!

Parce que pour commencer, elle a une odeur de fou! Elle sent le frais, et le sucré. mais dans le genre très très agréable pas dans le style je me tartine la tronche de chamalow... non plutôt un truc tout doux, très sucré, très frais, comme une sorte de yaourt... bref j'adore!

DSC02390

Hop je plonge 2 doigts dans le pot et je commence à me masser. Tout comme le lait pour le corps, on a l'impression que ça va mal pénétrer, mais très vite, en fait, ça pénètre bien, mais ça ne laisse aucun film gras..
La peau est souple, fraiche, et bien sur, vous l'aurez compris ça sent très bon!

Au réveil, la peau est comme repulpée, il n'y a aucune trace de crème, pas de sensation d'être grasse ou collante, juste une peau fraiche et souple qui n'attends que la suite des réjouissances! 

A noter: 

Dès 39 euros d'achat, les frais de port sont OFFERTS pour une livraison en 
France Métropolitaine dans la boutique des collines de provence

et ils ont une rubrique promo qui permet de découvrir leur produits a prix très abordables

Pour ma part j'ai envie de découvrir le gommage visage assorti a ma crème

AmbianceSoinGommage

et je vais éviter d'aller fourrer mon nez dans la rubrique Parfum pour la maison... Y a des produits avec des odeurs qui doivent déchirer!!! Orange confite..croquants aux amandes...fleur de cassis... Vanille pamplemousse...bref de quoi faire rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum!!! ça a l'air super gourmand! j'ai été voir le site... et y a plein de trucs tentants
D
coucou connait pas du tout merci pour ton avis
B
Coucou, tu connais déjà mon opinion ;-p mais je suis aussi très tentée par les parfums pour la maison et le linge, ça doit sentir drôlement bon !
V
Fleur de cassis, cela doit être pas mal du tout.
S
miam!! en tartine sur le museau et en tartine au petit dej?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité