Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
4 mai 2014

Concours anniversaire 7: Un petit bonheur

Rappel pour ne manquer aucun des concours des 2 ans d'Elise vous avez un groupe Facebook qui repertorie tout ça : https://www.facebook.com/events/1400284050246999/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular

 

Concours 1: jusqu'au 5 mai avec Petit hippo

Concours 2 jusqu'au 6 mai avec bulle de fée

 Concours 3 jusqu'au 7 mai avec L'imaginom

 Concours 4 jusqu'au 8 mai avec La queue du chat

 Concours 5 jusqu'au 9 mai avec Ma luciole 

Concours 6 jusqu'au 11 mai avec Essential care


Concours 7 avec un petit bonheur

 

Pour ce 7ème  jour de concours c'est Un petit Bonheur qui se joint à moi, pour vous gater.

Un petit bonheur, c'est une superbe boutique pour les petits! et de s'y balader c'est un vrai bonheur! un grand même!

Les tissus choisis sont souvent simples, mais du coup très élégants je trouve!

regarde ma jolie selection

Un sac pour maman, pour aller pique niquer avec les copines! La forme parfait pour y glisser une bouteille de rosé bien fraiche (quoiiiii?)

sacs_bandouliere_sac_en_toile_cire_vert_a_pois_bla_8290129_sac_cire_vert_0f13a_c6194_big

 

ces petits lingettes lavables, qui peuvent servir, aux fesses des babys, a leur jolis minois, aux jolis minois des mamans (à leurs fesses aussi, mais là, je veux rien savoir!) J'adore la présentation en petit sac, c'est trop joli!

puericulture_lingettes_pour_bebe_lavables_avec_8446421_sac_et_lingette2ecc_7ee4f_big

puericulture_lingettes_pour_bebe_lavables_avec_8446315_sac_et_lingette0b00_c596e_big

 

et enfin, des très jolis bavoirs, et ça si tu as des mômes tu sais à quel point c'est INDISPENSABLE!

mode_bebe_bavoir_bandana_bavouille_orange_a_8289521_bandana_bavouil5405_24871_big

Maintenant voici ce que tu peux gagner, une superbe guirlande a Fanion pour décorer la chambre de ton loulou (ou la tienne;;) vert, colori mixte...

creadivers_014_736815_1397739388

Alors pour jouer c'est très simple:

Tu te rends sur la boutique  et tu reviens dire ici, quel est ton coup de coeur, 

C'est simplissime non?

tu fais preuve d'un peu de politesse, et tu me laisses un mail pour te contacter si tu gagnes

1 chance Bonus pour celles qui Likeront la page Fb d'un petit bonheur

Fin du concours le 12 mai 2014


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 page ssur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon coup de Cœur sur la Boutique est ce KIT LINGETTES LAVABLES : http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_lingettes_pour_bebe_lavables_avec_son_petit_sac_en_eponge_-8446315.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
G
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours c'est top!!!<br /> <br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV) et mon coup de coeur irait vers ce sac superbe http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_sac_a_main_en_toile_cire_interieur_lin_-8062303.html<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
E
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques créations que vous nous faites découvrir! Tout en douceur et en couleurs douces, merci pour ce joli concours! J'aime beaucoup la cape de bain http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_cape_de_bain_blanche_avec_gant_de_toilette_assorti-7842017.html <br /> <br /> J'aime la page FB : Eva Xuairos et voici mon mail : eva.soriaux@orange.fr<br /> <br /> Merci à vous deux de nous faire jouer<br /> <br /> Eva
A
coucou<br /> <br /> merci pour ce concours :))<br /> <br /> J aime beaucoup ce produit : bavoir bandana<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/fr_bavoir_bandana_bavouille_vert_et_blanc_a_pois_-8289455.html<br /> <br /> J aime la page FB : aurel aurelg<br /> <br /> Mon mail est fz60@hotmail.fr<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Aurélie
O
bonjour merci pour le concours, j'aime ceci : http://www.alittlemarket.com/mode-filles/fr_bandeau_polaire_mimi_pour_petite_fille-7848459.html<br /> <br /> partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152370217529780?stream_ref=10<br /> <br /> page liké : laeticia lelouard<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité