Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
6 juin 2012

Le kit éco chou {Les tendances d'emma}

Je vous avais déjà parlé des Tendances d'Emma avec son kit à débarbouillettes que nous utilisons toujours autant, et avec autant de satisfaction! Au lavage ça ne bouge pas! c'est super!

Maintenant que ma loupiote a pointé son nez, et son petit derrière potelé, je peux vous parler de kit Eco chou que je teste maintenant depuis plus d'un mois avec beaucoup de satisfaction encore une fois!

 04

Emma vous propose 3 types de kit :

Le Kit Eco chou mini qui contient 10 carrés bébé lavables, 5 gants de change et 1 filet de lavage. Son coût ? 25 euros. Il très bien pour s’essayer au lavable.

Le Kit Eco chou Deluxe qui contient 20 carrés bébé lavables, 20 gants de change, une boite en bois pour ranger ses produits et 1 filet de lavage. Son coût ? 60 euros. Il contient suffisamment de produit pour ne jamais être en manque.

Le Kit Eco chou qui contient 10 carrés bébé lavables, 10 gants de change, une boite en bois pour ranger ses produits et 1 filet de lavage. Son coût ? 35 euros. C’est le bon compromis.

Ces kits sont disponibles dans plusieurs matières, le bambou, le tencel, le molleton de coton bio, et le velours de coton bio / coton bio.

Les petits gants sont bien pratiques pour nettoyer le derrière plein de caca...on y glisse la main si on a des petites mains comme moi, ou bien 4 doigts pour le papa, et ça évite de s'en mettre partout!

Les lingettes je m'en sers pour les fesses, mais aussi pour son petit museau, et les petits plis du cou si durs a nettoyer. le tissu est tout doux donc ce moment qui pourrait etre pénible pour maman et bébé, devient tout tendre!

Ils se lavent dans leur filet, ne changent pas de forme, c'est super!

Le seul "défaut" c'est qu'avant d'avoir vécu 2 ou 3 lavages, les lingettes n'absorbent pas l'eau/ le sérum phy qui perlent dessus.. mais tu connais bien la serviette de toilette toute douce, parce que tout neuve, mais qui n'essuie rien...


bref que du positif pour moi!

kit-eco-chou2

ce qu'on voit pas sur la photo c'est la couche remplie de la bousissime de ton bébé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les utilisent depuis plus d'un an et aucun souci, juste leur filet que je ne trouve pas bien mais bon ce n'est qu'un détail .
M
moi je n'en ai pas encore besoin ^^ bonne soirée
L
toujours en attente de ma commande de ces carrés demaquillants ....l'eco attitude progresse , c'est bien ...
J
Bonjour, ces produits ont vraiment l'air bien. Et au moins le lavable limite les déchets, ce qui est vraiment fort bien. Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité