Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
25 juin 2012

L'atelier du quotidien: Le résultat

 

Coucou

Le concours L'atelier du quotidien a pris fin à 16H... Depuis, je continue a recevoir des participations... c'est très gentil, mais je suis désolée mais c'est trop tard..
je comptabilise 68 participations mais malheureusement pas toutes valides...
Beaucoup "wahou trop beau" et de "je joue" qui n'ont rien à voir avec la participation au jeu...

Voici donc pour mémoire le lot proposé: une paire de boucles, couleur au choix

boucles

Depuis le lancement du concours, de jolis bijoux ont rejoint la boutique

et notamment 2 colliers que j'adore, un jaune très éstival et 1 bleu, dont j'adore la couleur

collier-collier-avec-legerete-bleu-1545099-p1060376-3c0d6_big

 

collier-collier-avec-legerete-jaune-1545161-p1060381-89809_big 

Bon aller... trève de bavardages, la gagnante est:

Emma de 1 blog 1 fille qui a choisit les boucles d'oreilles vertes mat

J'attends donc ton adresse par mail en passant par la rubrique contact

Pour tous les autres, ne soyez pas déçus, vous pouvez jouer ici

Une parure gourmande avec Ohlala Mademoiselle jusqu'au 27juin

Des boucles d'oreilles avec les bijoux d'argile, Fin le 27juin

Un chèque cadeau de 30euros chez Giulia rose fin le 30juin

1 couche lavable ou des lingettes démaquillantes lavables avec Lulubellule fin le 6 juillet

1 miroir de poche avec Tchouny création jusqu'au 6 juillet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Han!! Super merci beaucoup! Je t'envoie ça par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci encore!! <3
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 816
Publicité