Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 juin 2012

Résultats concours Bijoux d'argile et Ohlala Mademoiselle

Coucou

Arf j'étais pas sure d'arriver à faire mon article

Bébé plume a eu ses premiers vaccins ce matin et ça l'a bien secouée... du coup on est restées un moment au lit à faire la sieste calin tétée toutes les 2.
bref, Voila les résultats.

 41 participations pour les Bijoux d'argile, pour cette belle paire de boucles d'oreilles: La gagnante est "les blablas de Mimi"

76578961_p

 

61 Participations chez Ohlala Mademoiselle et c'est macaron passion qui gagne la parure au citron

Sans nouvelles malgré plusieurs relances je remets en jeu la parrure

76528713_p

bravo les filles!!!J'attends vos adresses postales via l'encart contact

pour les autres restent encore 3 concours!!

Un chèque cadeau de 30euros chez Giulia rose fin le 30juin

1 couche lavable ou des lingettes démaquillantes lavables avec Lulubellule fin le 6 juillet

1 miroir de poche avec Tchouny création jusqu'au 6 juillet

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles créations :)
M
Bravo à elles! Snif ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 816
Publicité