Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
4 juillet 2012

Good work(s), make a difference!☆☆☆☆

159

Ils sont beaux, pleins de couleurs, avec des messages positifs et pleins de peps!!

Comme tu le sais, moi j'aime bien les trucs "éthiques", il y a plein de façons d'être éthiques... Bio, locale, engagé, non testé sur les animaux ...

En l'occurence, Good Work(s) a pour engagement le soutien des assoc caritatives et humanitaire. Et reverse une partie de ses bénéfices à des oeuvres humanitaires et en particuliers, des oeuvres qui agissent en faveur des enfants.
Ils sont donc, non seulement très chouettes et très fashion, mais aussi engagés... Le combo gagnant non?e

J'hésite encore à craquer, 38euros euros pour un beau bracelet ça me parait tout à fait raisonnable (j'ai pas fait les soldes cette année) mais pour le moment je tente ma chance avec le concours organisé par Lilishopping

A savoir que Lilishopping est le seul shop online a diffuser officellement Goodwork(s)

 

home_opLili-Shopping

 

 

Pour participer, inscrivez-vous avant le 8 juillet à 23h59 en remplissant le formulaire disponible ici en précisant vos noms, prénoms, adresse email et postale. Les gagnants seront tirés au sort et contactés à partir du 9 juillet.

A gagner : 50 bracelets Good Work(s)

et maintenant voilà ma selection coups de coeur pour les couleurs (c'est aussi pour ça que j'attends, j'arrive pas a me décider!)

1802-6169-thickbox

1810-6189-thickbox

1812-6191-thickbox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ces bracelets ! pleins de couelurs =D j'adore ce genre de bijoux avec cette écriture dessus, très joli ! merci pour cette découverte :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'organise un concours sur mon blog avec bijoux à gagner, passe voir si sa te tente, bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité