Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
7 février 2012

Ethifrice de Lush

627960_280x210

Il y a quelques temps je me suis fait envoyer des Ethifrices de Lush par une copine bloggueuse qui a un lush près de chez elle

¨Pourquoi je les ai pas commandé moi même? Un peu trop de frais de port a mon gout!

Pourquoi je veux tester?

Parce que je suis curieuse

Parce que c'est écolo (juste un emballage en papier qui file au recyclable!!!)

Parce que Lush c'est non testé sur les animaux

Parce qu'alinanisette en a fait une critique élogieuse

Voilà, 4 raisons qui me paraissaient suffisantes! Alors commentça marche, on croque la petite pastille, on mouille la brosse a dents, et on brosse: et là magie magie, ça mousse! ça mousse beaucoup! le gout est pas chimique, les dents sont lisses... 

ethifrice-creation-insolite-signee-lushepisod-L-127RrA

Côté gout c'est pas mal! pas de gout chimique genre ça te fait pleurer les yeux tellement c'est so-fresh, ou c'est hypra salé et ça te donne la gerbe de bon matin!

Là c'est plus naturel, moins fort, donc beaucoup plus agréable

 

bref j'ai adoré!

ethifrice_dirty_de_lush

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément depuis que j'ai découvert ton blog je vais de découvertes en découvertes !!! Voilà un produit que je ne connaissais absolument pas ... mais qui semble pas mal du tout .... m'en vais de ce pas faire un ti tour sur le web pour essayer de trouver le site ... merki merki
A
Ah mais tu parles de moi sur ton blog !!! Je suis trop flattée, grave, j'ai les chevilles qui enflent et mes chaussettes viennent d'exploser ! Bref je n'en peux plus quoi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux d'autres éthifrices (y'a de nouveaux parfums depuis !) ou d'autres produits pas trop gros / qui passent en minimax pour que ce soit intéressant côté frais de port je suis ton homme... euh ta femme... enfin je ne sais plus, je suis Dieu quoi donc je n'ai pas de sexe, mdr ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour cet article, blague à part ça me fait vraiment plaisir pour Lush, pour notre planète, et un peu pour moi aussi ;-)
M
Il y a de + en + d'articles sur Lush, elle est aussi bien cette marque ??? En tout cas tu en as l'air satisfaite !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 816
Publicité