Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
15 février 2013

Allez ma chevelure: Pousse plus viiiite

Bon alors d'abord, je m'excuse par que les photos sont du net et pas de moi!

Mon Appareil photo a plus de batterie et j'ai la flemme de m'en occuper ce soir, mais vous êtes plusieurs à m'avoir demandé mon avis sur "pousse plus vite" de Lush alors le voila!

301-New

Shampoings solides, avant de connaitre Lush je savais même pas que ça existait.. et j'avoue j'étais très très dubitative... je me demandais si c'était pratique, facile à utiliser, si ça moussait bien, si ça séchait pas façon vieux savon raccorni etc...

J'ai fais le grand saut, et j'ai commandé pousse plus vite!

ce que dit Lush

Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable. 

Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.

Mon avis:

Des fois que t'ai jamais fait gaffe avant, j'ai un bébé. Une mini machin, dodue à souhait, pleine de rire et de sourire, qui déborde de bonheur.
Qui arrive dévastant tout sur son passage, les acquis, les habitudes, le morne du quotidien, mais aussi... ton tutu, et pour ma part, mes cheveux et ma peau...

Alors cette histoire de produit magique qui aide la moumoute à rester à sa place, moi ça me cause bien! Parce qu'en le chat et ses poils et moi et mes cheveux... y a de quoi faire un édredon par jour..

bref bref .. dedans il y a des huiles essentielles et des autres trucs, mais moi, en composant j'y connais pas grand chose. Juste, il y a pas de silicones, donc a la fin ton cheveux crisse de propre!

Ca sent le cannelle et le laurier. personnellement je suis pas fana de l'odeur mais bon, y a pire!

Par contre c'est un très bon shampoing! Mes cheveux ne poussent peut etre pas plus vite (j'ai pas mesuré ^^) mais j'en perds moins depuis que je l'utilise. 

Il mousse bien, une mousse fine et onctueuse, et surtout, je pense que c'est très économique.. j'ai du m'en servir 10 ou 12 fois et il n'a pas l'air d'avoir été utilisé!

Le seul bémol: les morceaux de cannelle dedans, c'est pas bien pratique, ça gratouille le crane en attendant de pouvoir le détacher pour de bon.. Pourquoi ne pas le glisser dans le sachet a coté, comme ça il y a le coté authentique, et après on recycle ça dans la cuisine?

new2-500x500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ou sa s'achete ???
A
Je ne connaissais pas du tout ! Mais j'adorais l'essayer surtout avec de la cannelle j'aime beaucoup l'odeur de la cannelle =D
M
Je le teste depuis 2 semaines, je le trouve assez sympa, j'aime bien l'odeur, et sur le mien les morceaux ne sont que sur le dessus donc je frotte le dessous sur mon crane et pas de grattouille. sinon j'ai lu que certaines le mettaient dans un sachet en organza. Par contre il faut bien penser à le rincer et le sécher avec un gant pour qu'il se converse mieux. Sinon malgré un prix d'achat un peu élevé c'est économique.
M
Je le teste depuis 2 semaines, je le trouve assez sympa, j'aime bien l'odeur, et sur le mien les morceaux ne sont que sur le dessus donc je frotte le dessous sur mon crane et pas de grattouille. sinon j'ai lu que certaines le mettaient dans un sachet en organza. Par contre il faut bien penser à le rincer et le sécher avec un gant pour qu'il se converse mieux. Sinon malgré un prix d'achat un peu élevé c'est économique.
L
je ne connaissais pas, mais ça à l'air pas mal du tout, faudrait que je teste, en tout cas c'est tentant !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité