Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
25 mars 2012

Huile des Délices de Sanoflore

huile-corps-ete-huile-des-delices-sanoflore-16-90e-10492236sfpyq_2041

Descriptif:

100% d'origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale ni parfum de synthèse

Un trésor de la nature apporté à la peau
Nos experts en botanique ont sélectionné l’Euphrosine, plante médicinale utilisée depuis des siècles pour ses propriétés curatives. Parce qu’elle était connue pour apporter joie et allégresse à ceux qui la consommaient, elle prit le nom d’Euphrosine.
Cultivé en Bio son extraction se fait à froid pour préserver son exceptionnelle activité sur la peau et sa richesse sensorielle.

L’huile vierge d’Euphrosine est concentrée en acide gamma linolénique. Cet acide gras essentiel, non synthétisé par la peau, possède une activité antioxydante. C’est aussi le déterminant majeur de la souplesse et de l’hydratation de la peau.

Une huile de soin intégrale dans un écrin de satin
L’Huile des Délices est bien plus qu’une huile embellissante. C’est un soin hydratant, nutritif et protecteur qui trouve sa force dans la combinaison de ses actifs.
Aux bienfaits de l’huile Bio pressée à froid d’Euphrosine s’ajoutent ceux de l’huile d’Olive Bio, riche en vitamine E antioxydante et anti-âge. Une association unique dopée par un duo d’essences précieuses parfaitement dosées : l’huile essentielle de Mélisse Bio aux propriétés anti-radicalaires et l’huile essentielle de Ciste Bio régénérante.

La sensation et le parfum de votre peau au soleil
Son parfum ouvre la grille d’un jardin ouvert sur la Méditerranée. Un départ frais balayé d’embruns, des fruits d’eau, une pluie de pétales de jasmin… Puis un bouquet d’Ylang-Ylang, fleurs d’oranger freesia et néroli sur un fond de vanille, santal et fève Tonka qui vous enveloppe d’un voile solaire et sensuel… Sa texture fine et confortable se fond immédiatement à la peau et l'habille de satin.

cosmetiquebio

ecocert

Mon avis


J'aime la compo naturelle et sans paraben. Le label bio et le label écocert c'est top aussi (manque le label one voice ou cruelty free)

La peau est douce est satinée après utilisation, mais elle n'est pas grasse, ce qui est très appréciable, car assez rare avec les huiles.

On peut aussi s'en servir sur les cheveux, avant le shampoing pour les nourrir, ou de manière très légère sur les pointes pour les rendre brillantes. 

J'ai observé aussi un effet nourrissant sur les ongles... Pas fait exprès, j'en ai mis sur mes mains pour l'étaler sur ma peau, et je trouve que mes ongles ont l'air d'apprécier..

J'aime beaucoup l'odeur, ça fait penser au monoi mais en moins fort, ça nous plonge dans l'été avant l'heure ...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas cette huile mais elle me tente bien.
M
Coucou!<br /> <br /> Je t'ai taguée et j'aimerais beaucoup que tu le fasses si tu veux: Voici le Tag: http://mellesarahtheblog.blogspot.fr/2012/03/tagles-onze-questions.html :) merci<br /> <br /> Sarah
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité