Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 mai 2012

Force Violette dans mes Toilettes! {SO you by Salveco}

Coucou!!

So you By salveco je t'en avais déjà parlé ici, j'avais testé, et approuvé le nettoyant pour ma salle de bain!

Aujourd'hui pour toi, je teste le nettoyant pour les WC! Surtout qu'à la fin de ma grossesse, ma vessie ayant la taille d'un dé à coudre, les toilettes; j'y ai passé du temps!

Pour rappel sur la marque:

Tous les produits YOU® ont une formule 100% d’origine naturelle, sans aucun dérivé de pétrole, additif chimique ou de synthèse.

De plus, les nettoyants ne sont pas irritants ( testés sous contrôle dermatologique) et  n'émettent pas de composés organiques volatiles, souvent préoccupants pour votre santé.

Moralité, plus besoin de gants ni de tablier ; plus d’inquiétude pour votre bébé qui crapahute au sol, ni pour votre chat dont vous avez désinfecté le bac…

Le principe de la gamme YOU® est simple : Il vous suffit d’acheter un premier flacon de produit YOU®, après vous n’avez plus qu’à racheter les recharges !

Toutes les formules des produits YOU® sont issues de composants naturels et renouvelables (minéraux et végétaux). Elles sont biodégradables à 100% sur la totalité de la formule.

Les emballages sont intégralement recyclables et le système de recharge permet de réduire considérablement les dépenses de CO2 dûes au transport inutile de l’eau dans les flacons.

De plus, tous les nettoyants YOU® sont écocertifiés : formules, procédé de fabrication, système de production sans déchet ni pollution.

En plus renseignements pris auprès de l'équipe: les produits so you, ne sont pas testés sur les animaux... et ça, c'est précieux dans le domaine des produits d'entretien car c'est rare!


2565482904

Celui pour les toilettes, c'est donc le violet....

Nettoie, détartre et désinfecte.

YOU® Nettoyant WC vous permet d’entretenir la propreté de vos WC à l’intérieur comme à l’extérieur de la cuvette avec un seul produit.

Détartrant et désinfectant, il élimine à la fois le calcaire et 99,99% des bactéries et microbes.

Sans javel, sa formule 100% d’origine naturelle n’irrite pas votre peau (testée sous contrôle dermatologique) et ne tâche pas.

Alors, en pratique, je vaporise le truc avec joie et bonne humeur, dans la cuvette, sur la lunette, partout partout, et je vais vaquer à autre chose pendant une dizaine de minutes. je reviens, je donne un petit coup de brosse et ... c'est propre!

Ca sent très bon, très frais, une odeur de menthe qui change de l'odeur de citron qu'on trouve souvent dans les produits d'entretien.
Les toilettes brillent, le tarte est enlevé et l'odeur de frais reste un petit moment dans les toilettes!

Bref vous l'avez compris! L'essayer c'est l'adopter!

74820410

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour :) Je ne connaissais pas du tout cette marque. Du coup j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc (qui est écologique et qui ne coûte vraiment pas cher) et qui nettoie tout. J'en utilise même pour remplacer le "Calgon" pour mes lessives.<br /> <br /> Ce qui est tentant avec ce produit, c'est la senteur. Certes, pour le vinaigre blanc, l'odeur se dégage après plusieurs minutes, mais c'est très désagréable lorsqu'on le fait bouillir.
L
Coucou, j'ai acheté ces produits également, j'ai pris pour salle de bain et cuisine, j'ai vraiment apprécié de nettoyer avec, car oui l'odeur est très agréable et très légère, et ça reste en plus, par rapport aux autres produits qui sentent juste le jour ou l'on s'en sert. ces produits sont en plus efficace, nettoie en profondeur en laissant agir un peu. Et je trouve très inintéressant de pouvoir acheté juste les recharges ensuite ;-)<br /> <br /> Bon weekend (^_^)
M
un produit qui nettoie et désinfecte nickel et en plus avec une odeur agréable, que u bonheur !<br /> <br /> c'est vrai que les trucs au citron j'aime pas cette odeur !
K
coucou ma belle ouha il a l'air super surtout qu'ici nous avons du tartre et je vais avoir besoin de prduits plus sains car 1 puce et l'autre arrive. on trouve ces produits ou et à quel prix ? bonnne journée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité