Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
17 juin 2012

Moi j'aiMe, Vanessa M Complètement noeud noeud! (Avec du cadeau dedans)

 

 Coucou!!

Je sais pas chez vous, mais ici il fait chaud, très chaud!! 

Alors on reste chez soi, fenètres et volets fermés pour se protéger de la chaleur! Ma puce aussi a chaud, donc elle tête a tout va!! Et elle vit presqu'à poil! Moi je resterais bien à poil aussi... toute nue ..juste avec des boucles d'oreilles! Ca serait la méga classe non?

D'ailleurs, je te présente la boutique de Vanessa M qui vend des bijoux superbes, dont des... boucles d'oreilles!!!

 

je t'ai préparé une petite selection de mes coups de coeur dans sa boutique

 

collier-sautoir-double-noeud-en-cuir-marron-1053123-dsc02695-63c88_big

 

 

collier-sautoir-avec-un-gros-noeud-en-cuir-1484975-dsc03197-f87dc_big

bracelet-bracelet-en-cuir-et-en-dentelle-1270338-dsc02980-666f6_big

les couleurs sont bien choisis, les formes aussi, et la taille des bijoux est parfaite, ni trop grande, ni trop petite, juste parfaite!

Aujourd'hui, on te propose avec Vanessa, de remporter 2 bijoux! 2 bijoux= 2 gagnantes!! Le pied non?

Tu remportes donc, soit 1 bague noeud de la couleur de ton choix, soit 1 paire de boucles d'oreilles.

 

bague-bague-mini-noeud-en-cuir-du-colori-1130956-dsc02505-e1a7f_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-en-dentelle-ros-1273341-dsc02873-bc8a6_big

Pour jouer c'est simple

 1/ Tu choisis la couleur que tu veux gagner et tu me le dis en commentaire

2/ Tu vas sur la boutique et tu reviens me dire quel est ton article préféré: avec le lien

ça ça te donne une chance!

Pour des chance en plus:

Rejoindre: La page Facebook de vanessa m

Rejoindre ma page facebook et/ou mon twitter

fin du concours: Le 30 juin à 16H

 

 

Pour rappel, les autres concours du blog:

Un joli carnet au choix avec Les carnets d'élisabeth fin le 18juin

Une paire de boucles d'oreilles avec l'atelier du quotidien jusqu'au 25juin

Une parrure gourmande avec Ohlala Mademoiselle jusqu'au 27juin

Des boucles d'oreilles avec les bijoux d'argile, Fin le 27juin

Un chèque cadeau de 30euros chez Giulia rose fin le 30juin

 

Edit, 27 participations pour ce concours. 
Les 2 gagnantes sont:

Pour les boucles d'oreilles:

AURORE

Sans nouvelles malgré plusieurs relances je remets en jeu les boucles

 

 

Pour la bague:

Gribouilleage (tu me dis bien la couleur pour la bague dans le mail?)

je vous laisse me communiquer vos adresse via la rubrique contact

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir si ça te dis je veux bien qu'on organise un nouveau concours ;)<br /> <br /> Vanessa M<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/vanessa_m-2720.html
G
Bien reçu la bague !! Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
C
Bonjour <br /> <br /> Je suis bien fan des 2 pages : je suis cat ouska <br /> <br /> Dans la boutique j'aime http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_en_cuir_fuchsia-1132690.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le lot : je suis plus tentée par les boucles d'oreille ;-) elles sont super jolies <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis aussi sous TW : je suis cat ouska<br /> <br /> voici mon tweet pour le plaisir https://twitter.com/CATOUSKA/status/219060022037061632<br /> <br /> bise
C
cc<br /> <br /> merci pour ce concours c'est trop sympa ces noeuds,je te suis sur fb ainsi que la créatrice:coralie legrand et je te suis sur twitter:otakuasia<br /> <br /> mon article préféré est celui-ci:http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_en_cuir_fuchsia-1132690.html, le choix fut dur<br /> <br /> je joue pour la couleur rose pastel<br /> <br /> bon weekend!!
M
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce cadeau, je participe avec plaisir!<br /> <br /> Je vopudrais la bague nœud noir brillante pour ma petite sœur quand elle sort :)<br /> <br /> Mon article préféré sur le site c'est: http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/barrette_gros_noeud_en_cuir_corail-1455919.html<br /> <br /> Je suis vos deux pages FB avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité